Graph-Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons tous notre style de graphisme sucré :D .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réanimer le fo' ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne*
Expert
Roxanne*


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Cody Simpson *q*

Réanimer le fo' ! :) Empty
MessageSujet: Réanimer le fo' ! :)   Réanimer le fo' ! :) Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:08

J'ai l'impression que le fo' est un peu à l'abandon, et il faudrait un peut l'animer :/
Montrer aux gens, à ses amis le fo' ^^ Mettre le lien dans sa signature (du fo' de M-B), dans sa description... On est seulement 3 membres actif ici, il nous en faut un peu plus, le fo' est désert, pour la partie "Concours", par exemple, ce serait dommage d'avoir seulement 3 participants.. x) Je me retrouve même à parler seule sur la chatbox, et j'me tape des délires solo pour faire passer le temps OO' . Pour la partie 'Recrutements' aussi, il faudra attendre qu'il y est presque une 50 de membres au moins pour recruter au moins un modo, et ça ne se fait pas en un claquement de doigt ! Pour 'La Timeuse ou Timeur de la Semaine' aussi, au bout de trois semaines, on ne pourra plus élire personne, vu qu'on est que trois x).
Bref, pour ma part, je suis partante pour le réanimer et partager le lien du fo' avec toutes les personnes que je connais..
Et vous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
EMYLiNA
Expert
EMYLiNA


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2011

Réanimer le fo' ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réanimer le fo' ! :)   Réanimer le fo' ! :) Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:34

J'suis pas contre..
Revenir en haut Aller en bas
Marina ♥
Admin
Marina ♥


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Rihanna & Trey ♥

Réanimer le fo' ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réanimer le fo' ! :)   Réanimer le fo' ! :) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:58

Tu a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-land.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Réanimer le fo' ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réanimer le fo' ! :)   Réanimer le fo' ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimer le fo' ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Time :: Tableau d'affichage :: Le Bureau des Plaintes et des Débats-
Sauter vers: