Graph-Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons tous notre style de graphisme sucré :D .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne*
Expert
Roxanne*


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Cody Simpson *q*

Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥ Empty
MessageSujet: Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥   Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:18

Tout d'abord, un grand merci à Emyy, c'est grâce à elle que j'ai connu le fo', meerci baabe ♥️.♥️ . Bonne lecture :3 ♥️


Hey, hey. Cool ♥️

Je m'appelle Roxanne, I'm born this way the 1st March 1998 like Justin Bieber. Je suis une Little Monster, grande fan de Gaga >w<. Cette femme est importante dans ma vie, AND I WAS BORN TO LOVE HER ♥️. Gaga est mon inspiration, ma raison de vivre, ma passion. En parlant de passion, j'en ai une seconde :p , le dessin. Aaah, le dessin.. C'est la seule chose qui me calme, qui me déstresse, qui m'rends zeeen. Le dessin et moi, c'est l'amour fou. L'histoire ? Je vous la raconte :3 ; Mon père, avant d'être Assistant familial était auparavant, artiste-peintre. Toute petite, il m'apprenait à dessiner de tout et de rien; des animaux, des fruits, des objets, et des personnages (assez simples ^^). Un jour, sa collègue (dessinatrice de manga) m'a envoyé des images de manga facile à réaliser. Je les ai regardé un long moments, unes par unes. J'ai sorti une feuille et un crayon. Et qu'est-ce-que j'ai fais ? J'ai essayé de les reproduire. Pendant 2 ans, mon père regardait mes dessins, me corrigeait, me disait ce qui n'allait pas. Et depuis je ne me suis plus arrêtée. Jusqu’au jour ou je suis tombée sous le charme de Gaga. J'étais complètement fan d'elle.. Je regardais de nombreuses vidéos, et je suis tombée sur celles de K.T McNally. Cette artiste m'as beaucoup inspire avec ses tableaux magnifiques de Gaga.. Ses peintures étaient sublimes, et j'ai décidé d'arrêter les manga et de me mettre aux portraits. Je ne dessine seulement Gaga. J'ai déjà essayé de dessiner quelqu'un d'autre, impossible. Je ne comprenais pas, mais il n'y avais que Gaga que j'arrivais à dessiner. Seulement Elle. Pourtant, mes portraits de Gaga étaient différents, d'après mon père, si je n'arrive pas à dessiner quelqu'un d'autre, c'est parce que Gaga est ma seule inspiration, ma seule envie de dessiner ♥️. Depuis, je ne dessine que Gaga.. J'ai acheté son nouvel album "Born This Way", et j'essaye actuellement de réfléchir à elle ressemblerai dans ses prochains clips de "Hair", "The Edge Of Glory", "Electric Chapel", "Bloody Mary".. Ah et j'vous ai pas dis ! 8D, j'connais par cœur la chorégraphie de "Judas" 8D, quand mes parents ne sont pas là, je mets la radio à fond et je danse >w<. Quand je la vois passer à la télé dans "Judas", je ne peux pas m'empêcher de danser devant l'écran x). Oh ? J'vous ai pas parlé de moi silent ;
Comme le savez déjà, je me nomme Roxanne, je suis née le 1er Mars comme Justin Bieber ET FIÈRE ! ♥️ Et je suis une Little Monster. Mis-à-part cela, je suis Brune mais vraiment, vraiment blonde à l'intérieur.. Et j'peux vous que niveau débilité, I AM THE BEST. Je dis pas ça pour déconner (à moins que cela vous fasse rire x) ) mais je suis vraiment débile. Je suis moche. Et je m'habille sombre, noir, gris, violet foncé, bleu marine.. Les gens disent que j'suis gothique -.-' . JE HAIE LE ROSE ET TOUT CE QUI EST FLASH. Parlons un peu de ce que j'aime, et de ce que déteste >.<
J'aime; GAGA ♥️, dessiner, manger, Justin bieber, Rihanna, pleins d'autres stars.. Et dormir >w<
J'aime pas; le fromage, les couleurs flashs, les tomates, les bananes, le chocolat noir.
Comme je vous l'ai dis, J'AIME MAAAANGER :3 ♥️ Mes plats préférés sont les plats italiens >W<, j'ai même mangé la meilleure pizza de ma vie à Gène, en Italie *Q* . J'veux y retourner x). J'ai pleins d'autres choses à vous dire, mais bon, je pense que ça suffira comme ça ^^

> Pour prouver que j'ai lu le règlement, j'vais vous sortir une phrase que je connais par coeur 8D; "Soyez sûr que votre idée de sujet est prenante et importante,et non pas ouvrir un sujet inutile." et j'lai pas copié hein, j'la connais par coeur *.*

Pitite idée pour le fondateur; ajouter un code dans le règlement pour l'ajouter sur sa présentation, comme ça, on peut savoir qui l'a lu ou pas 8D.

Bon, voilà, j'ai finis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marina ♥
Admin
Marina ♥


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Rihanna & Trey ♥

Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥ Empty
MessageSujet:    Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:39

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-land.pro-forum.fr
Roxanne*
Expert
Roxanne*


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Cody Simpson *q*

Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥   Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:54

Thaaaaanks ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥   Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maamzelle Roxoue vous rejoins 8D ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxoue's Galery ♥.
» Roxoue's Shop ♥
» Estimation de Roxoue 8) . Le ridicule ne tue pas xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Time :: Présentation-
Sauter vers: